Helix Jump iPhone

1.1.5

Déplacez l'hélice et faites tomber la boule étage à étage en essayant de rebondir le moins possible. Voici le but du jeu de Helix Jump pour iPhone

9/10 (13 Votes)

Les rois du jeu casual étaient les français Ketchapp, à tel point que le studio de jeux-vidéo fût finalement acquis par le géant Ubisoft. Sous cette marque, ils continuent de distribuer les différents titres qui lancent pour smartphone, pour iPhone et Android.

Et les membres de Voodoo sont aussi français, un autre studio qui a lancé des jeux casual bien intéressants, chose qui fait que nous ne puissions plus parler d’un dominateur clair dans le genre. De fait, il suffit de voir un des exemples qui nous proposent, comme cet Helix Jump.

Déplacez l’hélice et faites descendre la boule

Le nom du jeu explique tout. Le but du jeu semble, en principe, assez simple : faire descendre la boule à chaque étage de l’hélice pour la faire arriver le plus bas possible et réussir le niveau. Mais, bien sûr, la difficulté repose en que vous ne contrôlerez pas la boule, mais la propre hélice : vous devrez la déplacer à droite ou à gauche pour que la balle tombes dans les trous de la surface.

Le but du jeu est simple mais c’est plus difficile que vous ne le croyez.

Il faudra considérer qu’il y a un nombre limité de rebondissements et que vous serez mort si vous les atteignez. En même temps, sur chaque étage de l’hélice il y a des fragments à traverser, ce qui additionne des points sur le score, exactement comme avancer plusieurs étages d’un coup sans ne rien toucher.

Le jeu propose des nouveautés avec chaque nouvelle mise à jour, mais ne pensez pas que la tête peut vous exploser. Il s’agit uniquement de nouvelles animations, de nouveaux niveaux, de nouvelles couleurs… des choses comme cela, en plus de la correspondante correction de bugs.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : iOS 8.0.
  • Compatible avec :
    • iPhone
    • iPad
    • iPod touch
  • Achats in-app intégrés.
Voodoo
Ce mois-ci
Ce mois-ci
139,7 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté